• Chaussure Maliki ( en cour)

    Chaussure en cours de fabrication qu'es que vous en pensez ? qu'es que je pourai mettre d'autre ^^
    Les modele que j'ai pris sont des dedicasses et dessins de l'auteur de Maliki dont je me suis inspiré il dessine trop bien je suis fan pas ma faute ^^ ( qu'es que j'aimerai une dedicasse rien qu'a moi T-T )

    Chaussure Maliki ( en cour)Chaussure Maliki ( en cour)Chaussure Maliki ( en cour)Chaussure Maliki ( en cour)Chaussure Maliki ( en cour)Chaussure Maliki ( en cour)

    Voila elles sont fini pour moi peut etre que je metrait des ombres un autres jours mais je préfere sans

    Chaussure Maliki ( en cour)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    steeveclm
    Vendredi 29 Mai 2009 à 16:35
    j'adore la photo de maliki, ta pas fait encore les ombres mais sinon trop beaus bien dessiné
    2
    kaeru Profil de kaeru
    Vendredi 29 Mai 2009 à 17:57
    a vrai dire je comptai pas metre les ombre ^^'' peut etre un autre jour car j'aime bien sans ombres moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :